Au sein de notre forum, elle a pas une bonne réputation, j´ai eu une carte mére de cette marque qui m´a laché au bout de 20 mois d´utilisation, mais elle a une bonne réputation dans le monde dans sa globalité comme un bon rapport qualité prix, c´est une sous marque d´ASUS.
Donc tu peux la prendre pour utiliser le port AGP, ça serai une bonne évolution en douceur pour un prix mini et en général elle est compatible avec les barrette nomane, elle n´exige pas des mêmoire de marques comme les grandes marques de cartes méres.