Bonjour à tous, voilà j´ai une petite question, si vous connaissez la réponse ce serait sympa de me la communiquer. Je viens d´acheter le logiciel windows xp professionnel (à la fnac pr l´info) j´ai chez moi plusieurs ordinateurs qui on quelques problème dus à des virus et je pensais réinstaler windows xp pro sur chacun de ces ordi pr résoudre tous les problèmes, mais seulement voilà, après avoir passé commande je vois sur l´emballage "licence valable pour un ordinateur" j´en suis donc très embetté car un seul des 3 ordinateurs pourrait alors être restauré. Le problème arrive je pense lorsqu´il faut activer la version (un mois après l´instalation tout au plus) pensez vous que si je tente d´activer la version sur chacun des ordinateurs par internet cela ne posera pas de soucis ou alors je ne pourrai pas? Merci d´avance pour vos réponses, je redoute ne fait une fois devant le fait accompli (c-à-d après avoir réinstalé windows sur chaque ordinateur) qu´après avoir activé la liscense sur l´un des ordinateur via internet qu´elle me soit refusé sur les autres soit disant que l´utilisateur est déjà inscrit. pensez vous que la liscense valable pour un ordinateur ne soit qu´une info ou qu´un controle est vraiment vérifié? un grand merci pour toutes vos réponses, j´esère ne pas avoir été trop long.