Salut a tous, depuis plusieurs jours j`ai installe Syberia sur mon PC et je le trouve magnifique mais depuis que je suis arrive a la mine il y a des grands pans de l`ecran qui reste blanc, ce qui nuit au jeu. J`ai deja telecharge les trois patchs disponible sur internet; Est-ce un bug ? Ou un probleme de resolution de l`image ? Au secour !