En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
e- mule
jechtof59
Niveau 10
08 février 2006 à 20:14:45
j ai un probleme avec emule je suis un debutant ^^ donc voila je telecharge un film .avi mais impossible de le lire j ai essayé avec window media et bs player mais rien
il faut un lecteur special ou c est le film qui merde ?
mercenarie
Niveau 10
08 février 2006 à 20:17:09
As tu les codecs ? Si non télécharger divx player (ou divx play)
essaye ça plutot c´est largement mieux http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
nido
Niveau 10
08 février 2006 à 20:22:17
1.c´est illegal de dl*
2. prend vlc
3.si sa marche pas avec vlc c´est un film de .....
gamerpro7261
Niveau 7
08 février 2006 à 20:24:40
il n´y a rien d´illégal à télécharger tout dépend ce qu´il télécharge car là il n´a rien préciser mais qui te dis que c´est pas sa grand-mère qui habite au pôle nord et qui lui envoie une vidéo d´elle pour donner des nouvelles