Bonjour.
Pour libérer de l´espace sur mon PC, j´ai supprimer quelques programmes dans la liste modifier ou supprimer les programmes. J´ai été prudent et n´ai supprimé que les programmes dont j´étais sûr de l´inutilité. Et puis j´ai essayé d´ouvrir un fichier word, et je me rendu compte, qu´il s´ouvrait avec wordpad. J´ai regardé dans mes programmes, et microsoft word avait disparu... Comme c´est payant de le télécharger par Internet, j´ai essayé de le prendre sur Lime Wire, mais le fichier que j´ai téléchargé (j´ai mis plsu de trois heures^^) est un fichier iso, et je n´ai aucune idée de coment l´ouvrir... C´est un fichier qui regroupe tous les programes de microsoft office (word, excel, powerpoint...) mais bon, je ne sais pas quoi en faire pour retrouver Word... Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider? Merci d´avance.
PS: Il y avait aussi des fichiers zip sur Lime Wire, mais je ne les ai pas pris parce que j´avais la flemme de télécharger winrar pour les décompresser.^^ Mais c´est peut-être mieux, non?