CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Microsoft Word

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
08 février 2006 à 19:55:58

Bonjour.

Pour libérer de l´espace sur mon PC, j´ai supprimer quelques programmes dans la liste modifier ou supprimer les programmes. J´ai été prudent et n´ai supprimé que les programmes dont j´étais sûr de l´inutilité. Et puis j´ai essayé d´ouvrir un fichier word, et je me rendu compte, qu´il s´ouvrait avec wordpad. J´ai regardé dans mes programmes, et microsoft word avait disparu... Comme c´est payant de le télécharger par Internet, j´ai essayé de le prendre sur Lime Wire, mais le fichier que j´ai téléchargé (j´ai mis plsu de trois heures^^) est un fichier iso, et je n´ai aucune idée de coment l´ouvrir... C´est un fichier qui regroupe tous les programes de microsoft office (word, excel, powerpoint...) mais bon, je ne sais pas quoi en faire pour retrouver Word... Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider? Merci d´avance. :ok:

PS: Il y avait aussi des fichiers zip sur Lime Wire, mais je ne les ai pas pris parce que j´avais la flemme de télécharger winrar pour les décompresser.^^ Mais c´est peut-être mieux, non?

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
08 février 2006 à 20:01:45

Tu as une alternative interessante a la suite office de Microsoft, c est OpenOffice c est entierement compatible avec la suite office et au moins c´est LEGAL!
tu pourras le prendre ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
08 février 2006 à 20:06:52

Oui mais tu dis que c´est compatible avec la suite office, mais est-ce que ça pourrait remplacer word? Parce qu´il a totalement disparu, et je voudrais pouvoir écrire moi... :-( :merci: de me répondre.

Pour Lime Wire, je sais que c´est illégal, mais je ne voyais pas d´autres solutions... Si ça peut vraiment être un remplacement, je vais télécharger et installer OpenOffice. :ok:

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
08 février 2006 à 20:16:26

Pas de probleme, tu pourras faire du traitement de texte sans soucis.

metabaron
metabaron
Niveau 10
08 février 2006 à 20:23:00

tiens c marrant j´ai exactement le meme probleme!!
j´ai supprimer quelques fichiers qui n´avait rien document et je ne retrouve plus word!!!?
je,suis sur de ne pas l´avoir jeter egalement mais lorsque je fait une recherche mon pc ne le retrouve pas à l´exeption de wordpad!!?

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
08 février 2006 à 23:58:06

:oui: Moi aussi, exactement. Je vais essayer OpenOffice, tu devrais le faire aussi... :ok:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 février 2006 à 01:36:23

Oh non :snif2: J´ai télécharger OpenOffice, tout allait bien, et quand j´ai double-cliqué dessus pour l´ouvrir et démarrer l´installation, ça m´a donné ce message d´erreur:

NSIS Error

The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible to skip tis check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED).

Que dois-je faire?

yzerman15
yzerman15
Niveau 3
09 février 2006 à 02:47:28

tu peux ouvrir les fichier iso avec isobuster que tu peux trouver sur ce site http://www.smart-projects.net/

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 février 2006 à 02:59:07

+1 pour Open Office mais si tu arrives pas a installer.

Sinon tu peux graver un iso avec nero, l´ouvrir avec deamon tool ou alcohol 120%, voir isobuster (mais lui ne cré pas de lecteur virtuel)

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 février 2006 à 19:03:59

Oula ça y est je commence à plus rien comprendre... Je veux bien m´embarquer dans un nouveau téléchargement (isobusters) mais j´espère que cette fois-ci ça marchera... Vous êtes sûr qu´il n´y a aucun moyen de faire marcher OpenOffice malgré le message d´erreur? Parce que je fais plus de confiance à un logiciel bien carré et facile à comprendre et à utiliser qu´à un truc télécharger illégalement et qui est en plus super compliqué à ouvrir... :p) Je comprends vraiment pas pourquoi Microsoft Word veut faire payer Word quand on l´a supprimé par erreur... Ils devraient savoir que l´erreur est humaine. :o))

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 février 2006 à 23:51:33

Isobusters a marché, et le fichier que j´ai ouvert, je ne sais pas quoi en faire. :lol: Je ne suis pas très bon en informatique, alors quelqu´un aurait-il l´amabilité de me guider? Je n´y comprend à ce isobuster... :snif2: Moi je veux juste word...

A part ça, quelqu´un m´a dit de rechercher "winword" dans rechercher, et de copier le fichier winword.exe pour le coller sur le bureau, et que ça remplacerait word. Je l´ai fait mais en essayant d´ouvrir winword, on me dit que l´application mso9.dll est introuvable, et on me demande de la réinstaller (c´est peut-être ça que j´ai supprimé :doute: ). Je l´ai d´abord recherché et la seule chose que j´ai trouvé dans mon PC est une extension de l´application, mais l´application elle-même, yen a pas.^^ :hum: J´ai essayé de téléchargé sur Internet mais ce qui est téléchargé c´est toujours l´extension de l´application (et un document lisez-moi :hum: ). Et winword me dit toujours le même message d´erreur. Si vous pourriez m´aider, ce serai gentil.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
10 février 2006 à 11:52:12

:up: Alors personne ne peut m´aider? :snif:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
10 février 2006 à 13:10:59

:up: :snif2:

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
10 février 2006 à 13:12:33

T´as pas de version de Microsoft Word ou Office sur CD, chez toi ?

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
10 février 2006 à 13:29:40

Non, parce qu´on achète tous les ordis par la société de mon père, donc quand on les reçoit ya déjà tous les trucs "de base" installés. Mais là comme je ne trouve pas de solution, je vais m´acheter un ordi portable (j´avais déjà ce projet en tête depuis un certain temps^^). Mais là je vais l´acheter directement à la fnac (ils sont en soldes :-p) donc je n´aurais pas de problèmes (enfin j´espère :doute: ). Au fait, si vous avez des préférences pour les ordis portables, ce serait bien de donner vos avis... Moi je veux un truc avec 60 GO de disque dur, un truc bien mais sans plus, pas trop cher, et pas trop gros (qu´on puisse le transporter facilement, quoi). Parce que là je commence à en avoir marre des ordis de bureau... :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment