Salut tout le monde,
Voila mon probleme, je vien de faire un montage video avec movie maker, la video fait environ 120Mo et dure une vingtaine de minute. Le projet est bien enregistrer, donc je peux le lire a partir de Movie Maker mais lorsque je veut l´enregistrer sur mon pc sa met : "Impossible d´enregistrer dans ce fichier, verifier qu´il y a la place sur le Disque dur et que les fichier source sont present" J´ai essaié partout mais rien ne marche ... qu´est ce que je peux faire ?? ?
Merci de m´aider