En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CDicount
djodjo_22
Niveau 9
08 février 2006 à 18:34:14
Bonjour,
je voudrai savoir combien de temps est néssecaire a CDiscount pour envoyer une commande.
Merci
skateur76
Niveau 10
08 février 2006 à 18:34:57
moi j´ai commandé mon pc en piece detaché vendreid soir.Et la les colis sont a la poste ils von être expedier demain
mercenarie
Niveau 10
08 février 2006 à 18:37:10
1 semaine
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 février 2006 à 18:37:44
environ une semaine
Pseudo supprimé08 février 2006 à 18:38:54
Environ 4 jours ouvrés pour recevoir sa commande.
callix
Niveau 10
08 février 2006 à 18:39:43
ça dépend... entre 1 semaine et un mois. (j´en suis à presque 3 semaines actuellement)
djodjo_22
Niveau 9
08 février 2006 à 18:40:36
4 Jours ?? moi sa fait plus de 2 semaines que j´attand.
djodjo_22
Niveau 9
08 février 2006 à 18:47:31
quand même de vos réponses.
skateur76
Niveau 10
08 février 2006 à 18:53:39
djodo tu a commandé quoi tu en est aquel stade dans ton espace client?
puma64
Niveau 10
08 février 2006 à 18:55:07
moi mes commandes metent en moyenne 5 jours!!!
skateur76
Niveau 10
08 février 2006 à 18:56:43
la mes colis sont a bordeau a votre avis ils vont arriver quand au havre?(j´ai 2coli je pense que sinon c´etait trop gros)
callix
Niveau 10
08 février 2006 à 18:56:57
moi toujours entre 2-3 semaines
[Linkomi]
Niveau 9
08 février 2006 à 18:58:45
moi j´ai resu mes composants en 4 jours
skateur76
Niveau 10
08 février 2006 à 19:02:07
http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp;jsessionid=DqvTLC5qk7zhXYF8LRzv8C2TrwyjHjm8vxb942TCCm6pnGcPYTSR!-1036654865?m=10003005&colispart=8V56742169680 Quand le colis en etait la chez vous sa mettai combien de tps a arriver?
Doberman27
Niveau 10
08 février 2006 à 19:03:09
C´est bon, stresse pas, il va bien finir par arriver ton colis.
djodjo_22
Niveau 9
08 février 2006 à 19:03:29
skateur76, j´ai commandé un MP4, 2 cartouche d´imprimante et 1 carte pour des ports USB, dans l´espace client, il me dise que elle est en cours de préparation.
skateur76
Niveau 10
08 février 2006 à 19:06:03
a mon avis sa veut dire qu´il attendent de recevoir une piece qui n´etait plus en stock.J´ai eu de la chance sur plus de 10articles tous etait en stock apparament =)
callix
Niveau 10
08 février 2006 à 19:07:11
skateur76 si ta commande est dans l´étape préparation, ça peut prendre jusqu´à un mois (28 jours ouvré) pour qu´il te l´envois.
callix
Niveau 10
08 février 2006 à 19:08:09
pour le stock, il n´en commande jamais. si il y a rupture de stock, ils remboursent le client, ils ne commandent pas d´autres produits