Bonjour,
Suite a plusieurs problemes avec un modem comtrend qui etait vraiment une grosse merde de chez " Gros merdes Industries ", j ai achete un modem routeur BeWan 820VG ADSL2+.
Jusqu a la tout va bien, je le branche, j installe les modems, tout va bien jusqu au moment ou je doit acceder a l interface du modem, impossible, car l IP du pc n etait pas dans la phase du modem ou je ne sais quoi, donc je bidouille un peu mes Ips, et j accede enfin a cette satanée interface...
La, on me demande plusieurs infos :
- La méthode de connection ( PPPoE, PPPoA, Bridged Ethernet over ATM ou IPoA)
-La modulation ( T1.413 , G.DMT , multimode , G.Lite )
- Et l encapsulation ( Kézako ? Des capsules ?? gné ? ) On me propre VCMux ou LLC
J ai ete voir sur le site de club internet, mais ce sont tellements des gland, que ce n est pas dit, je tente donc ma chance ici...
Voila merci a tout ceux qui pourront me répondre