http://img528.imageshack.us/my.php?image=imag00512sq.jpghttp://img505.imageshack.us/my.php?image=imag00206pd.jpghttp://img208.imageshack.us/my.php?image=image0218vk.jpghttp://img211.imageshack.us/my.php?image=imag003662da.jpg
Je les ai déjà vues ces photos. Elles sont pas mal.
le suppositoire sur le bureau, ça le fait pas...
M´enfin, tu fais ce que tu veux de ta vie ^^
il a la classe ton Pc, très beau look !! !
ah ouai c sympa, mais jtrouve les couleurs vont pas trop ensemble :P
fleausad : c´est pour le watercooling. ^^
franchement je le trouve trop style ton PC!!!
"Doberman27 Posté le 08 février 2006 à 15:05:20fleausad : c´est pour le watercooling. ^^"
Le but d´une blague, c´est de ne pas être prise au sérieux... tu as tout gaché pfff