Boujour !
Je viens de rechercher mais toute les solutions qui sont proposées ne sont pas appropriées à mon probléme.
Pour réparer un fichier de XP qui est endommagé, j´utilise "réparer" du cd d´installation... Mais comme vous le savez, il demande un mot de passe administrateur mais je ne le connais pas. Et je ne peux pas avoir accés un XP car il ne démare pas. Donc que dois je rentrer comme mot de passe administrateur ?
Pour infos, je n´ais jamais changé ce mot de passe alors si quelqun connait celui par défault...
Voila.