CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La blague de l'année !

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
08 février 2006 à 13:35:19

http://www.pcinpact.com/actu/news/26521-La-suite-de-securite-de-Microsoft-sort-en-ju.htm

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
08 février 2006 à 13:39:42

et oui, microsoft n´est pas assez riche .... :(

tu n´etais pas au courant :question:

nan franchement ils abusent :-(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
08 février 2006 à 13:52:45

sérieu il aurait pus mettre ce service gratuitement!!!

ils sont pété de tune chez microsoft!!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 février 2006 à 13:54:53

On est bien sous debian xD

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 février 2006 à 13:55:13

C´est clair payé la licence de windows xp l´O/S n´est pas encore assez cher pour ce protéger.

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 février 2006 à 14:40:14

"tous les merdeux qui se prennent pour des kadors en info viennent se la péter. "

Quand j´ai posté, je croyais que j´étais sur le forum linux. Désolé si je t´ai dérangé.

"Bande de cons"

T´es vieux et aigri

"vous savez qu´il est normal qu´une boite gagne du fric ?"

Nous on est des consommateurs et on veut dépenser moins xD C´est pas le même point de vue.

"Vous croyez encore que Linux est invulnérable et que Windows est une passoire ?"

Je pense pas que linux est invulnérable, loin de là, un système mal configuré, ça peut être très dangereux, mais j´ai pas envie de prendre la peine de vérifier la sécurité sous Windows.
Ma Debian n´est certainement pas très sécurisée, j´ai même pas configuré le firewall correctement, mais pour mon PC personnel, ça me suffit largement, j´ai aucun problème de ce côté là.
Pour Windows XP, la dernière fois que je l´ai installé, j´ai pas eu le temps de faire la première mise à jour en fait, y´avait déjà des toolbar IE de partout, pop-up de pub et une dizaine de processus inconnus.
Voilà, je tire aucune conclusion, je suis en ip fixe et j´avais une vieille version de Windows XP au départ.

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 février 2006 à 14:41:05

En fait je m´en fout, c´était juste pour dire que j´ai choisi le plus pratique.

glut
glut
Niveau 10
08 février 2006 à 15:02:09

Non, je ne suis pas vieux et aigri, je constate tout simplement que la majorité des utilisateurs se limitent à Windows et font un foin du moindre problème de sécurité répercuté par les sites d´actualité fustigent Microsoft ´parce que ça fait bien´.

Moi aussi j´utilise Linux, mais je voudrais rappeler à tout le monde que Microsoft ne fait pas que du Windows, que SQL Server est un excellent produit par exemple, que Visual Studio est très utilisé pour développer les jeux avec lesquels vous jouez et certaines entreprises constatent qu´il est plus intéressant financièrement d´utiliser des produits Microsoft plutôt que de payer un type qui va passer ses journées à régler les merdes sous Linux.
Qu´on le veuille ou non, Microsoft a des produits difficilement remplaçable par le libre, tel que Outlook et Microsoft Exchange. Je cherche encore l´équivalent en libre.

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 février 2006 à 15:13:11

tu savais pas Glut, en France, une entreprise ne doit pas avoir un but lucratif, c´est mal vu, ils exploitent les pauvres consommateurs. Vraiment, c´est mal de gagner de l´argent :nonnon:

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 février 2006 à 15:54:49

"plutôt que de payer un type qui va passer ses journées à régler les merdes sous Linux. "

Le truc, c´est que quelqu´un qui connait bien son travail, il ne fait pas de "merdes sous Linux", il maîtrise les outils à sa disposition et il doit régler les problèmes efficacement.
On aura du mal à me faire croire que c´est impossible.

"Qu´on le veuille ou non, Microsoft a des produits difficilement remplaçable par le libre, tel que Outlook et Microsoft Exchange. Je cherche encore l´équivalent en libre."

J´ai jamais trop eu besoin d´utiliser ce type de logiciels, mais Evolution, ça fait pas l´affaire ?
Pour le moment, quand j´ai besoin d´un logiciel libre sous nux, je le trouve.
L´inverse de ce que tu dis est aussi valable.
En fait, il ne faut rien ignorer sans raison dans ses choix techniques.

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 février 2006 à 16:08:05

dark_0, nan mais c´est marrant, microsoft qui sort son anti virus et son anti spyware, c´est un peu comme une confirmation qu´un système Windows a des risques de se prendre des spy et des virus même en étant à jour.

Même si le risque majeur vient de l´utilisateur qui va éxécuter les pièces jointes de ses mail et installer n´importe quoi, l´utilisateur est-il obligé de payer 40€ pour se prémunir contre ses actions futures ?

Un système bien lourd, c´est vrai que c´est mieux que de passer 20 minutes à retenir les consignes de sécurité primaire sous Windows.

Donc, deux solutions :
- windows est réellement une passoire
- microsoft essaie de se positionner sur le marché des soft de "sécurité", enfin de vendre des truc inutiles à ses clients.

Windows OneCare Live comprends aussi "un système de sauvegarde, un firewall et un logiciel de configuration des performances du système."

Bon le système de sauvegarde, c´est pratique.

Le firewall, ouai, donc en fait, Microsoft veut qu´on rachète un autre firewall parce que celui de Windows XP, il n´est pas bon ?

Le système de configuration, à mon avis, ça devrait être intégré à Windows. Tout simplement parce qu´on achète un OS, ça serait sympa de nous laisser le configurer gratuitement.

Bon cela dit, on est pas obligé de l´acheter, mais faut avouer que ce produit ça doit être bien de l´arnaque. xD

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 février 2006 à 16:17:57

de toute façon on est libre de faire ce que l´on veut, on n´oblige rien à personne, c´est juste un nouveau produit. Mais on peut toujours utiliser d´autres produits comme ZA pour le pare feu, bref, ça donne du choix en plus, on ne va pas s´en plaindre... surtout qu´on ne sait pas ce vaut sa future protection, si ça se trouve elle sera excellente...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 février 2006 à 16:24:42

Windows et linux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Windows est bon pour l´utilisateur simple, linux est bien pour ceux qui ont l´âme du bidouilleur... c´est tout

Quant à microsoft, ne soyez pas jaloux de Bill Gates. C´est un homme qui maitrise le business, et c´est ce qui le réussit.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
08 février 2006 à 18:48:37

Non mais perso c´est pas ce que je voulais dire,

juste que pour payer les protections Microsoft faut etre dingo, c´est de la daube leur systeme de securité

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
08 février 2006 à 19:37:50

tu la tester ce syseme?
tu est beta testeur?

tu as des argument pour prover ce que tu dit?

non alors tg

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
08 février 2006 à 19:46:58

Quand j´vois un topic pareil j´vais voir ma femme et là j´me dis :

" Mais qu´est ce que c´est bon la vie réelle ! "

remy4
remy4
Niveau 10
08 février 2006 à 19:47:59

Moi je dirais pas forcement que c´est de la daube, mais bon les programmes microsoft c´est un peu, toujours les premiers pris pour cible par les pirates qui cherchent des failles.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
08 février 2006 à 19:57:55

oulala la super compagnie symentec ki est tellement réputé va concurencé :sarcastic:

metabaron
metabaron
Niveau 10
08 février 2006 à 20:14:29

haaaa sacré Glut ! toujours aussi argneux et pret a vouloir demontrer ses competences en infos!!!
t´es callé en 1fo tant mieux pour toi vas donc te prouver des choses sur des sites appropriés!! mais il est vrai qu´il est plus difficile de briller dans ces derniers...!
je te rappel que la majorité des adhérants de JV.com sont mineurs ou jeunes lyceens ou encore etudiants et pour la plupart AMATEUR
quant- à l´aggressivité que tu epprouves quasi systematiquement dans la formulation de tes reponses au topics semblent démontrer a quel point tu as besoin de prouver que tu existes....
mais il y a d´autre moyens tu sais! je sais pas moi ne reste pas devant ton ecran tout seul sort un peu fait du sport trouves toi une gentille petite nana qui te fera refouler tes pulsions de violence et te debarassera de tes problemes de peau!!

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
08 février 2006 à 20:17:26

:rire: :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux