CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour 'DivxtoDvd' et MKV svp

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
08 février 2006 à 12:19:55

Salut à tous

J´aimerais savoir si quelqu´un pourais m´aider car je reçois un message d´erreur en employant le programme "Divx to DVD" le msg que je reçois est le suivant: Access violation at adress 02082482 in module ´avcodec.dll´. Read of adress 00000018.

Je tien à préciser que GC de convertir des fichiers au format MKV en Format VOB vu que apparament il ya moyen avec ce prog (même si je c que le MKV est une vrai m***e)

Donc ma question est de savoir que veux dire ce message?
Dois-je mettre des codecs dans un endroit spécifique? Si oui lequel?

merci d´avance :ok:

glut
glut
Niveau 10
08 février 2006 à 12:21:17

Ca veut dire qu´il y a un bug dans ta dll et que tu ne peux rien faire.

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
08 février 2006 à 12:23:30

lu

dequel dll tu parles?

dsl mais je suis pas très caller de ce coté là :o)

glut
glut
Niveau 10
08 février 2006 à 12:23:57

Access violation at adress 02082482 in module ´avcodec.dll´. Read of adress 00000018

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 février 2006 à 12:42:50

lol je vais pas etre content si tu dis que le mkv est une vrai merde
c´est le conteneur le plus abouti et entierement gratuit!
si tu veux convertir les mkv en dvd utilise le soft approprié comme ALL2DVD de satsuki...
divx2dvd ça m´etonnerais qu´il supporte le mkv en imput, alors avant de dire des conneries reflechi un peu

glut
glut
Niveau 10
08 février 2006 à 12:44:50

J´ai écrit quelque part que c´était une merde ? Non.
J´ai écris une connerie ? Ou ça ?

Quant au MKV, je me pose encore la question de l´intérêt...

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 février 2006 à 13:00:24

tu dois avoir le syndrome de la persecution ma parole Glut !

[quote](même si je c que le MKV est une vrai m***e)[/quote]

prends des vacances :-)))

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
09 février 2006 à 11:54:48

Re

Dsl de poster seulement maintenant mais j´ai pas eu trop le temps avec le boulot.

Heewoks quand je dit que le MKV est une m* se n´est pas dans sens ou tu l´entend car c vrai qu´il est exellent "choix de langue, sous titre et image impecaple" mai question de le convertir pour qu´il tourne sur une platine de salon la sa fai de lui une m* à convertir, il ya des tas de topic à ce sujet sur le net, le seul prog que g trouver les converti mais ya un décalage av le son.

Enfin je v essaye le prog que tu ma conseiller :ok:
@+

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 février 2006 à 13:02:12

le mkv n´a pas eté prevu pour les users de platine divx mais pour les pciste ou ceux qui ont un PCHC ou une xbox
ensuite si tu connais le principe d´une photocpieuse tu comprendra ma comparaison

qd tu photocopie une photo,celle photocopié sera moins belle que l´originale et celle de la photocopie de la photocopie le sera encore moins
en gros DVD-->avi : oui DVD-->MKV : oui et DVD-->MKV-->AVI : pas bon
le temps que tu passera et la difficulté pour le faire, tu iras plus vite en prenant le DIVX directement

ensuite si t´es pas allergique a irc
tu peux te rendre ici irc://irc.recycled-irc.net/team-mkv
++

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 février 2006 à 13:05:01

ah oui l´image n´a rien a voir avec le mkv mais du codec
le mkv est un conteneur une envellope pour simplifier
je peux te faire un avi d´une qualité que t´a jms vu en muxant dedans de la video a la norme mpeg-4 avc part 10 (H264 ou X264)

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
09 février 2006 à 15:28:51

Re
Se que je cherche se n´est pas comme tu as mi "DVD-->MKV-->AVI" mais plutot MKV-->VOB (dvd) tout en essayant de ne pas perdre les sous titres et différent language. :ok:

Mais comme je n´ai pas le choix g trouver la solution de brancher mon ordi sur mon enregistreur DVD et p-t par après essayer d´encoder les autres pistes audios ya moyen non :question:

ps: je tien à préciser que les fichiers MKV que g viennent de la team XCT "enfin c pas si sa a de l´importance"

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 février 2006 à 16:09:33

"Quant au MKV, je me pose encore la question de l´intérêt..."

c´est écrit là :
http://www.matroska.org/

Ca fonctionne bien et c´est pratique

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 février 2006 à 17:06:35

j´etais un eXCiTé :-p de la team bien sur et pas membre du forum
si tu veux des conseil rejoins ns sur le chan irc irc://irc.epiknet.net/donkeyxchange
et un tuto sur http://www.videos-numeriks.net/tuto.php

avec all2dvd tu ferras un dvd mais qu´avec une seul piste son, celle par defaut qui est muxé ds le mkv
ensuite t´a aussi ce tuto http://www.freewebs.com/mkv2dvd/

mais si tu veux vraiment y arriver passe sur le chan

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
09 février 2006 à 19:35:18

:( je n´arrive pas à télécharger "ALL2DVD" malheureusement c le seul site ou il est: http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads

perso ne connais un autre lien?

ps: si je ni arrive pas c que je tombe sur un lien mort et je ne pense pas que se soit mon parfeu car je le désactive avant

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 février 2006 à 19:40:56

chez moi ça passe donc probleme chez toi

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 février 2006 à 19:41:53

a la rigueur apres bouffer je peux mettre ça sur rapidshare car satsuki ne veux pas de mirroir pour ses log juste un lien de redirection

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
09 février 2006 à 19:43:13

:o)) ct pas mon parfeu mais mon anti-virus que j´av désactiver LOL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment