le mkv n´a pas eté prevu pour les users de platine divx mais pour les pciste ou ceux qui ont un PCHC ou une xbox
ensuite si tu connais le principe d´une photocpieuse tu comprendra ma comparaison
qd tu photocopie une photo,celle photocopié sera moins belle que l´originale et celle de la photocopie de la photocopie le sera encore moins
en gros DVD-->avi : oui DVD-->MKV : oui et DVD-->MKV-->AVI : pas bon
le temps que tu passera et la difficulté pour le faire, tu iras plus vite en prenant le DIVX directement
ensuite si t´es pas allergique a irc
tu peux te rendre ici irc://irc.recycled-irc.net/team-mkv
++