CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyware a endomagé mon Pc ...........

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:19:10

:salut: tout le :globe:
Mon Pc été endomagé par un SPYWARE a cause de ce truc je ne peux plus rien télécharger :snif:

Et mon bureau a changé et je ne peux plus rétablir l´ancien tregarder le screen de bureau qui l´oblige a gardé : http://img214.imageshack.us/img214/5891/screenshot0028cx.png :snif:

Je pense que c´est une pub parce que on va pas me dire que AdwarePunisher est le meilleur anti-spyware :doute:

SpyBot a trouvé ce spy et l´a supprimé mais le bureau et toujours la et je ne peux pas le changer et pour les ttéléchargement je suis allé dans Outils, Options Internet, Sécurité puis j´ai rétablis les DOWNLOADS mais sa ne fais rien :svp: Aidez moi :svp:

:ange: Je mettrai le prix :ange:

poulot
poulot
Niveau 6
08 février 2006 à 11:27:08

tu as raison tu as bien un spyware et c´est le fond d´ecran lui meme.
telecharge et lance spybot et apres plus de soucie.

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:28:23

lol, 85adult web-site, non restons serieux, tu as quel anti-virus?

red-x
red-x
Niveau 10
08 février 2006 à 11:31:52

Ad Aware

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:33:43

Quand je fais clique droit sur le bureau et je vais dans bureau ils me disent que le bureau http://img214.imageshack.us/img214/5891/screenshot0028cx.png s´apelle "ADW" Spybot ne fais rien et en plus j´ai encore 2 autres spyware et il n´arriev aps a supprimé ces clés !! !

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:36:32

hulky77 Posté le 08 février 2006 à 11:28:23

lol, 85adult web-site, non restons serieux, tu as quel anti-virus?
___________________________

:lol: Mes anti-virus : BitDefender 8 professional, Norton Anti-Virus et Avast !!

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:37:17

les 3 en meme temps ? et pas de confusion :question:

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:38:36

dexX Posté le 08 février 2006 à 11:34:31

Je voudrais bien t´expliquer comment règler le problème mais la je suis trop fainéant...
_______________________________

:ange: Je suis près a mettre le prix :ange:

:svp: Aidez moi sachant que je ne peux pas télécharger :svp:

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:39:56

deja desinstal norton, c´est un poid de 200Mo qui sert a rien, après essaye de faire une analyse avec avast ou bitdefender

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:41:41

mais logiquemen tu ne devrais avoir qu´un seul anti-virus, car les 3 en meme temps, sa m´ettonnerais que sa dur longtemps

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:42:10

hulky77 Posté le 08 février 2006 à 11:37:17

les 3 en meme temps ? et pas de confusion :question:
________________________

C´est élite :cool:

red-x
red-x
Niveau 10
08 février 2006 à 11:49:21

:honte:

3 Anti Virus = Conflit Sofware assuré .

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:51:41

BitDefender et Avast je garde mais je peux delete Norton ya pas de bouton "Désintallé" :snif:

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:51:57

deja que 2 suffise pour un conflit

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:52:34

il faut que tu mette modifier, puis sur la page qui va apparaitre, apuis sur supprimer tout

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:54:26

et enleve avast, il est gratuit, tu pourras toujours le remettre après, mais il ne faut pas que tu ai 2 anti-virus et encore moin 3

red-x
red-x
Niveau 10
08 février 2006 à 11:54:36

Ya des tutos sur le net pour désinstaller Nordaube . :doute:

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:55:38

et enleve avast, il est gratuit, tu pourras toujours le remettre après, mais il ne faut pas que tu ai 2 anti-virus et encore moin 3

hulky77
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:56:13

desoler pour le double post :hum:

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 16:42:21

Ué bon j´ai effacé Avast mais me dis pas comment effacer ce spy :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment