En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spyware a endomagé mon Pc ...........
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:19:10
tout le Mon Pc été endomagé par un SPYWARE a cause de ce truc je ne peux plus rien télécharger
Et mon bureau a changé et je ne peux plus rétablir l´ancien tregarder le screen de bureau qui l´oblige a gardé : http://img214.imageshack.us/img214/5891/screenshot0028cx.png
Je pense que c´est une pub parce que on va pas me dire que AdwarePunisher est le meilleur anti-spyware
SpyBot a trouvé ce spy et l´a supprimé mais le bureau et toujours la et je ne peux pas le changer et pour les ttéléchargement je suis allé dans Outils, Options Internet, Sécurité puis j´ai rétablis les DOWNLOADS mais sa ne fais rien Aidez moi
Je mettrai le prix
poulot
Niveau 6
08 février 2006 à 11:27:08
tu as raison tu as bien un spyware et c´est le fond d´ecran lui meme. telecharge et lance spybot et apres plus de soucie.
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:28:23
lol, 85adult web-site, non restons serieux, tu as quel anti-virus?
red-x
Niveau 10
08 février 2006 à 11:31:52
Ad Aware
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:33:43
Quand je fais clique droit sur le bureau et je vais dans bureau ils me disent que le bureau http://img214.imageshack.us/img214/5891/screenshot0028cx.png s´apelle "ADW" Spybot ne fais rien et en plus j´ai encore 2 autres spyware et il n´arriev aps a supprimé ces clés !! !
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:36:32
hulky77 Posté le 08 février 2006 à 11:28:23
lol, 85adult web-site, non restons serieux, tu as quel anti-virus? ___________________________
Mes anti-virus : BitDefender 8 professional, Norton Anti-Virus et Avast !!
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:37:17
les 3 en meme temps ? et pas de confusion
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:38:36
dexX Posté le 08 février 2006 à 11:34:31
Je voudrais bien t´expliquer comment règler le problème mais la je suis trop fainéant... _______________________________
Je suis près a mettre le prix
Aidez moi sachant que je ne peux pas télécharger
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:39:56
deja desinstal norton, c´est un poid de 200Mo qui sert a rien, après essaye de faire une analyse avec avast ou bitdefender
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:41:41
mais logiquemen tu ne devrais avoir qu´un seul anti-virus, car les 3 en meme temps, sa m´ettonnerais que sa dur longtemps
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:42:10
hulky77 Posté le 08 février 2006 à 11:37:17
les 3 en meme temps ? et pas de confusion ________________________
C´est élite
red-x
Niveau 10
08 février 2006 à 11:49:21
3 Anti Virus = Conflit Sofware assuré .
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 11:51:41
BitDefender et Avast je garde mais je peux delete Norton ya pas de bouton "Désintallé"
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:51:57
deja que 2 suffise pour un conflit
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:52:34
il faut que tu mette modifier, puis sur la page qui va apparaitre, apuis sur supprimer tout
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:54:26
et enleve avast, il est gratuit, tu pourras toujours le remettre après, mais il ne faut pas que tu ai 2 anti-virus et encore moin 3
red-x
Niveau 10
08 février 2006 à 11:54:36
Ya des tutos sur le net pour désinstaller Nordaube .
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:55:38
et enleve avast, il est gratuit, tu pourras toujours le remettre après, mais il ne faut pas que tu ai 2 anti-virus et encore moin 3
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:56:13
desoler pour le double post
youpijoli
Niveau 10
08 février 2006 à 16:42:21
Ué bon j´ai effacé Avast mais me dis pas comment effacer ce spy