En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran noir depuis...
NoFrags
Niveau 10
08 février 2006 à 11:11:58
Salut Bien depuis que j´ai essayé de remettre toutes mes enceintes (avant j´avais un casque-micro) donc j´ai tout bien rebranché je lance mon pc et la mon ecran ne s´alume plus du tout mon boitier tourne et tout mais mon ecran alors j´ai essayé avec un ecran lcd 15° a moi encore et la non plus ça ne marche pas! Que faut t´il que je fasse?
hulky77
Niveau 9
08 février 2006 à 11:35:34
y´a t-il un autre peripherique qui s´allume ? si ne rien s´alume, essaye de bouger la VGA de ton ecran, et normalemen sa va repartir ! mais bouge la bien (sans la casser )