salut tout le monde
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3?imprim=1
dans mes processus j´ai vue ca donc j´ai recherche ce que cetait et on dit que c´est auto update pour windows me mais jai xp en dessous on dite que c´est tet un troyen donc je l´ai arreter mais comment le suprimer definitivement
merci d´aavnce