CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter mémoire de ram

lou88
lou88
Niveau 6
07 février 2006 à 20:10:36

salut
jaimerai acheté de la mémoire de ram! pour mon ordinateur mes je sais pas se qu´il faut comme donner pour en acheter! pouver vous me dire quesque je dois savoire pour acheter de la mémoire de ram
merci

lou88
lou88
Niveau 6
07 février 2006 à 20:12:53

svp réponder sais important

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 20:13:49

ba tu doit savoir si c 2700 ou 3200... ya un logiciel pour vérifié : jle cherche et je te met le lien :)

lou88
lou88
Niveau 6
07 février 2006 à 20:15:08

merci aurenfs tu es tros simpa!

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 20:15:46

derien ! mai di le reste de ta config pour que je me situt

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 20:18:39

voici le lien ou tu telecharge everest : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

lou88
lou88
Niveau 6
07 février 2006 à 20:19:09

mes le probleme se que je sais pa quoi te dire a part :
amd athlon tm xp
2600+
256 mo ddr
120 go disque dur
nvidia geforce fx 5200
tu veux savoir quoi car je sais pa tro quoi te dire

hulky77
hulky77
Niveau 9
07 février 2006 à 20:19:55

tu veux en ajouter, ou carrement les changer ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 février 2006 à 20:20:43

http://www.infos-du-net.com/telecharger/EVEREST-Home-Edition.html
celui-ci nest pas limité

lou88
lou88
Niveau 6
07 février 2006 à 20:21:46

ajouter j´en est 256 mo ram qui est pas beaucoup alors jaimerais rajouter une barette de 512 mo

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 20:22:20

avec everest qand taura fini dinstallé tu regarde c qoi come rame que ta si c de la 2700 ou 3200 , et tu me dit ?? pause des questions si il faut :)

hulky77
hulky77
Niveau 9
07 février 2006 à 20:23:21

ta carte mere est une dual channel ? car siinon tu est obliger de prendre la meme que tu as actuelment

revilord
revilord
Niveau 10
07 février 2006 à 20:23:48

Met de la 3200.

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 20:24:33

revilord il faut savoir se ki est compatible avec son pc di pas nimporte koi stp !

lou88
lou88
Niveau 6
07 février 2006 à 20:25:25

dans quoi je vais : ordinateur , performance, périférique, basse de donnés...

hulky77
hulky77
Niveau 9
07 février 2006 à 20:26:47

va dans Carte mere, puis SPD

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 20:27:57

tu va dans ordinateur pui ensuite overclock . pui dans modul de mémoire ba c marqué ta mémoire est a coté se que c´est ! regarde est dit moi

lou88
lou88
Niveau 6
07 février 2006 à 20:29:02

atendez je vais poser une photos sur internet... 2sc sil vous plait

revilord
revilord
Niveau 10
07 février 2006 à 20:29:29

aurenfs Posté le 07 février 2006 à 20:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
revilord il faut savoir se ki est compatible avec son pc di pas nimporte koi stp !
__________
Pasque tu crois que je dis nawak?
Il lui faut de la 3200 avec son proco j´en suis sur. Enfin même pas, mais bon puisque c´est compatible...

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 20:30:21

oué je suis dacort mai c mieux de vérifié.. on c jamais

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment