quelqu´un pourrait me dire comment on fait pour que l´ordinateur boote sur un peripherique precis car je vient de télecharger un live cd de ubuntu que
que j´ai ensuite gravé.est-ce sans rique?
tu met le cd dans l´ordi, tu reboot et wala !! et sa touche pas ton DD ! (si t´as peur,tu peux débrancher ton DD !)
mais comment fait on pour qu´il boote sur une certaine lettre
moi je ne veux pas installer linux mais l´utiliser partiellement un live cd fait il l´affaire?