voila j´ai remarqué que dans mon gestionaire de peripherique ,mon ecran plat n´est pas reconnu par le systeme j´ai essayé de reinstaller le pilote a partir du cd fourni avec mon ecran plat mais a chaque fois cela me marque erreur lors de l´installation materiel!
et quand je laisse windows installer directement le matos il me le classe en ecran plug & play
comment pourrais je resoudre ce probleme?