En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alice1
tophe02
Niveau 6
07 février 2006 à 18:09:18
salut!! Jvoulais juste savoir en fetsi on avait pas de ppb ac alice nivo conexion tel illimitéet tt!!?? si vs savez aidez moi svpppp!!! merciiiii d´avance
Daft_Punk58
Niveau 9
07 février 2006 à 18:09:54
Et en français ?
tophe02
Niveau 6
07 février 2006 à 18:12:24
LOOL!!! ben juste savoir si on a pas depb deconexion se genre de truc!!!et pr le tel illimité et tt!!
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:13:30
j´ai actuellement alice depuis à peu pres 3 mois, et aucun soucis.
tophe02
Niveau 6
07 février 2006 à 18:17:27
okok merci spyke c juste ce ke je veux savoir!!
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:18:46
Le seul soucis, reste niveau hotline. Pratiquement injoignable...