Salut tout le monde,
Quelqu´un aurait-il la gentilesse de m´offrir une invitation msn 8 ?
J´ai ai besoins pour mon frere, il est passioné d´informatique et vu qu´il est sans bras a cause de l´accident de route qu´il a vécu, je me charge de sa passion pour lui, mais je prefere ne pas en parler
c´est trop insoutenable.
Mon adresse: avec_attitude@hotmail.com
Merci pour lui 