comment installer la manette xbox360 sur le pc ?? stp
svp
normalement dans la boite ou ta ht ta manette y a un cd d´instalation sauf si tu la ht en occaze
Voila le driver :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10191
jcroi ke g pa le cd
Je t´ai mis le driver.
pas besoin de cd, tu branche la manette, et windows va se charger d´aller chercher le river tout seul (va marche comme ca chez moi en tout cas)
oé mé fo avoir XP
Est ce quelqu´un a eu des problemes de compatibilité avec certain jeux ?