Voila, je vous explique mon probleme :
C´est la 10eme fois que je le formate en 1 semaine et ya toujours un probleme : des que je me connecte a internet pour la premiere fois, je me met a jour immediatement (mon anti virus et avec windows update), je ne vais meme pas sur un site ou quoi que ce soit mais des ce moment la mon anti virus catpe plein de virus, l´ordinateur se met a deconner ; quand je lance les programmes, certains s´ouvrent, d´autres s´ouvrent mais disparaissent instantanémant (j´ai jamais vu ca) et d´autres ne se lancent meme pas (l´ordinateur reflechit pendant quelques secondes sans lancer le programme...)...Ma page d´acceuil etant google.fr, je me retrouve avec un site de c.. ou que je n´avais jamais vu...
La maintenant j´ai un autre probleme, je lance poste de travail, et meme ca, ca ne se lance plus, c´est incroyable ! Ya plein de bugs etc...enfin c la m.... quoi !
Mais comme je vous l´ai dit, c´est des que je me connecte a internet pour la premiere fois apres le formatage que ca deconne et mon ordinateur, c´est un ordi portable (peut etre plus vulnerable, je sais pas...)
Quelqu´un pourrait me dire a quoi ca peut etre due tous ces problemes ? merci d´avance !