CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide gros probleme !!

saint_seiya77
saint_seiya77
Niveau 2
07 février 2006 à 13:31:16

Voila, je vous explique mon probleme :
C´est la 10eme fois que je le formate en 1 semaine et ya toujours un probleme : des que je me connecte a internet pour la premiere fois, je me met a jour immediatement (mon anti virus et avec windows update), je ne vais meme pas sur un site ou quoi que ce soit mais des ce moment la mon anti virus catpe plein de virus, l´ordinateur se met a deconner ; quand je lance les programmes, certains s´ouvrent, d´autres s´ouvrent mais disparaissent instantanémant (j´ai jamais vu ca) et d´autres ne se lancent meme pas (l´ordinateur reflechit pendant quelques secondes sans lancer le programme...)...Ma page d´acceuil etant google.fr, je me retrouve avec un site de c.. ou que je n´avais jamais vu...
La maintenant j´ai un autre probleme, je lance poste de travail, et meme ca, ca ne se lance plus, c´est incroyable ! Ya plein de bugs etc...enfin c la m.... quoi !

Mais comme je vous l´ai dit, c´est des que je me connecte a internet pour la premiere fois apres le formatage que ca deconne et mon ordinateur, c´est un ordi portable (peut etre plus vulnerable, je sais pas...)
Quelqu´un pourrait me dire a quoi ca peut etre due tous ces problemes ? merci d´avance !

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
07 février 2006 à 13:35:11

Si ton antivirus le permet, essaie de graver la mise à jour sur un CD ou clé USB ( si tu peux ), débranche internet, met à jour, et essaie de te connecter !

saint_seiya77
saint_seiya77
Niveau 2
07 février 2006 à 13:39:40

ouawwwww c´est compliqué ca, les mises a jour, ils les telechargent je ne sais ou et il les installe tout de suite apres ! mais sinon tu sais pas a quoi c´est due : un virus ? une attaque ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 février 2006 à 13:47:27

ne fais jamais meme une seconde de connection sans au minimum un fire wall actif ! peut etre c´est juste ca qui te fait default ! :) ( c´est pas tres explicite dans ton histoire ce point TRES important , tu parle d´antivirus mais pas de fire wall )

saint_seiya77
saint_seiya77
Niveau 2
07 février 2006 à 14:29:36

bah pour le pare feu, je suis allé dans les options internet et j´ai mis proteger votre connexion par un pare feu mais pat contre j´ai pas de vrai logiciel pare feu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment