En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
360 --> PC
Nycool
Niveau 8
07 février 2006 à 12:22:08
salut je vient d´acheter la mnette xbox 360 pour pc et je voudrais poser plusieurs question : -est il possible de mettre les accessoir xbox 360 sur pc avec le logiciel fourni avec la manettte ? -y a t´il un moyen d´utiliser cette manette sur ps2 merci
blasphemator
Niveau 6
07 février 2006 à 13:25:01
Y´a des adaptateurs que tu trouves dans le commerce
hulky77
Niveau 9
07 février 2006 à 13:45:32
-non, ou peut etre le micro/casque mais pas sur du tout