bonjour
J´ai rencontré des problème avec ma carte mmc de 32 mo intégré avec le portable quand on l´achéte.Avant elle marché parfaitement(sur ordi et sur portable) et hier a la métant mon lecteur ne la repér plus et pareille pour des carte sd panasonic.Ce probléme ne vient pas de la carte car elle marche parfétement sur le portable c´est seulement sur l´odi quelle beug
Alors faut il une mise a jour ? installer des truc ?
merci de votre reponse