Je suis étonné de n´avoir trouvé aucune information au sujet de ce virus sur ce forum, il en sera désormé chose faite.
Ce virus et tous bonnement celui ci :
http://www.viruslist.com/fr/viruses/encyclopedia?virusid=87203
Virus Delf.h donc.
Il réside la plus par du temps sur le fichier Browsela.dll dans System32
Je suis équipé de F-Secure Anti-Virus 2006 qui le repère en permanence me proposant de le supprimer, ce qu´il ne parvient évidement pas à faire puisque l´action ce répète sans cesse.
Ce Fichier Browsela.dll est d´une résistance à toutes épreuves
, cela fait maintenant plus de 2 semaines que j´ai tous essayé pour le supprimer mais rien n´y fait.
Il est protégé en écriture, impossible donc d´avoir accès à son contenu. C´est un fichier Windows PE-EXE écrit en langage Delphi, il est compressé sous UPX.
J´ai même tenté de le faire sauter en utilisant "HijackThis" en mode sans échec mais rien n´y fait.
Les conséquences sont vraisemblablement inquiétantes
:
-
Lors du lancement de Windows à l´écran de mot de passe, ci j´attends plus de 15 sec le PC reboot automatiquement.
-
Impossibilité de redémarrer en mode sans échec !
Ce dernier reboot comme ci-dessus au même endroit mais sans les 15 sec, il redémarre donc directement.
(Je peut toute fois le démarrer en mode sans échec réseau)
-
Reboot lors du lancement de certaines applications.
Après un reboot Windows m´envoie un rapport d´erreur de la par du System d´exploitation comme quoi il contiendrait un code dangereux dont voici la signature:
BCCode : 50 BCP1 : B396D34E BCP2 : 00000000 BCP3 : BFD38D87
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1
Je suis évidement perdu car j´ai l´impression d´avoir tous fait, scan anti-virus antis-spayware, récupération de point de réstauration et tant d´autres manip, ne me reste plus qu´à formater ci personne de trouve de solution
.
En tous cas je remercie déjà énormément ceux qui auront pris la peine de lire, et ceux qui pourront ou qui auront les capacités à résoudre un tel problème.
Ci je viens ici ce n´est sûrement pas pour rien, j´ai toujours été impressionné par la volonté que les gens avaient à aider les autres.
(Sa ce raréfie tellement...)
(pour information je suis sur Xp avec un HDD Athlon 1800+ avec une config sans importance médiocre)