En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel [editer des videos]
Ice-Marine
Niveau 10
06 février 2006 à 21:26:59
Bonjour, Je cherche un logiciel avec le quel je peux rajouter des scenes enlever des scenes ou mettre des effets ou textes sur une video .avi .mpeg ...
Merci,
PsykoCors
Niveau 10
06 février 2006 à 21:31:49
Adobe premiere
Doberman27
Niveau 10
06 février 2006 à 21:36:16
Windows Movie Maker. ^^
Ice-Marine
Niveau 10
06 février 2006 à 21:40:32
...
Doberman27
Niveau 10
06 février 2006 à 21:41:05
Bah quoi ?
Ice-Marine
Niveau 10
06 février 2006 à 21:42:32
eh eheh tu me traite de boulet la, je sais ou tu as habite FAIS GAFFE la bas le petit,
Alors Adobe premiere? c´est mieux ou pas?
Ice-Marine
Niveau 10
06 février 2006 à 21:53:09
mouais alors, adobe c´est plus professionel mais + cher?
Doberman27
Niveau 10
06 février 2006 à 21:58:22
Pfff apprends déjà à te servir de Windows Movie Maker et on en reparlera après.
Ice-Marine
Niveau 10
06 février 2006 à 21:58:41
C´est vraiment bien alors?
Ice-Marine
Niveau 10
06 février 2006 à 21:58:55
Tu peux faire quoi avec?
Doberman27
Niveau 10
06 février 2006 à 22:02:53
Ca dépanne dirons nous mais c´est pas du programme de professionnel. Si tu veux travailler comme ça, autant prendre le programme que PsykoCors t´a dit, mais il est payant et, je pense, pas donné.