Bonsoir,
G un ami qui m a copié son DVD sur mon pc. Par contre, comme c´est une série anglaise, il devait y avoir les sous-titres avec.
Mais, moi j me retrouve avec une vingtaine de fichiers sans savoir ce sont lesquelles pour les sous-titres.
Si qq´un connai une solution a mon probleme?
