En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa veut Dire quoi ...
-Knives-
Niveau 5
06 février 2006 à 21:01:58
voila j ai half life 2 et dans les options j ai un mode filtrage avec
-Bilineaire -Trilineaire -Anisotrope X 2 , X 4 , X 8 , X 16
c est pour savoir a quoi sa correspond ?
et aussi synchronisation verticale activer/desactiver
-Knives-
Niveau 5
06 février 2006 à 22:24:00
snake_solid
Niveau 10
06 février 2006 à 22:29:27
Je crois que c´est l´effet d´escalier, plus il est haut et moins on le voit.
bastoz
Niveau 10
06 février 2006 à 22:30:19
pour l´aniso lis ca : http://ernestor.chez-alice.fr/img-jeux/
la synchro verticale , c´est limité le nombre d´images a la frequence de rafraichissment de l´ecran , par exemple sur un ecran a 75hz ca va limiter le nombre d´images envoyé par la carte graf a 75 pour eviter des effets possibles de declage de l´image si plus de 75 im/sec sont envoyé !
renault_f1_r23
Niveau 10
06 février 2006 à 22:30:37
Non, ya pas d´escalier (anti aliasing). Ce sont des filtres pour améliorer la netteté des textures quand on s´éloigne
bastoz
Niveau 10
06 février 2006 à 22:31:17
attenetion snake solid , ce dont tu parle c´est l´antialiasing....
snake_solid
Niveau 10
06 février 2006 à 22:31:30
Oui je me suis trompé avec l´anticrénélage. L´anisotrope améliores les textures au detriment des performances.
snake_solid
Niveau 10
06 février 2006 à 22:35:48
Mais moi je ne cherche pas midi a 14H, je met tout a fond.
bastoz
Niveau 10
06 février 2006 à 22:38:35
l´aniso et l´antialiasing c´est zoli mais c´est gourmand meme sur les grosses config !