"Après une vague de rumeurs sur l´état d´avancement du développement de S.T.A.L.K.E.R. Le FPS ukrainien de GSC World, la nouvelle est tombée de la bouche du studio par le biais des fansites, le jeu est de nouveau repoussé et cette fois, c´est une année qu´il prend dans les dents puisque sa sotie est aujourd´hui prévue pour 2007."
Ouais je me disais aussi, c´était trop beau. 