ouais doom3, c chiant a crever : couloir, couloir, extinction des feux, monstre derrier, bourriner, et c senser faire peur.En plus, armes super modernes, et lampe de poche 1950.Sans parler de la gourmandise.
Doom 3 : ennyant, repetitif, meme pas peur, chiant, gourmand et pas fort beau.
Franchement Quake 4 est 10x mieux, meme en solo