CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 far cry half life 2 votre preferé

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 17:35:49

battlefiel 2 est magnifique !! ! jle conseil!! surtout en multi avec des amis c sympas

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:36:46

battlefield 2 est une bombe, mais juste en multi

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 17:46:38

F.E.A.R.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le meilleur du meilleur du FPS!!! :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 17:47:26

par contre doom3 qu´est-ce qu´il est pourrrriiiiiit!!! :nah:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
07 février 2006 à 17:48:28

bf2 c le meilleur !! !

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 17:48:30

Half Life 2 c vraiment du bon
Far Cry c´est vraiment du tres bon

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:50:00

completment dacord avec toi, doom 3, a part son graphisme, n´a aucun interet

quelqu´un a joué a Riddick ici ?? ? car vu le peu de médiatisation que ce jeu a eu, il a mal été vendu en europe... dommage, car c´est vraiment le meilleur (dslé, FEAR jai trouvé qu´on faisait que bourriner)

Canille
Canille
Niveau 10
07 février 2006 à 17:50:03

ilovemuesli, vas-te recheter des goûts parce que FEAR est nul à chier et Doom3 est exellent :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 17:50:33

BF2 c super bugge, super gourmand, donc sur ma machine c pouriiiiiiiii!!!
Par contre j´aime bcp BattleField 1942, pas bugge, etpas de ralentissement, et en plus j´adoooore la WW2

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 17:51:28

Riddick c vraiment pas mal, quoique on sent l´heritage consoles

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 17:52:56

Canille Posté le 07 février 2006 à 17:50:03

ilovemuesli, vas-te recheter des goûts parce que FEAR est nul à chier et Doom3 est exellent

Explique-moi en quoi F.E.A.R. est a chier et en quoi Doom 3 est excellent.Parce que pour moi c le contraire

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:54:49

jai joué aux deux version de riddick, et franchement, on dirai que le jeux a été fait pour le pc (rien que graphiquement, c´est trés loin de la xbox)

pour votre débat, Fear est beaucoup mieu que doom 3

callix
callix
Niveau 10
07 février 2006 à 17:58:21

:salut: 59300

C´est clair que painkiller est excellent, le défouloir par excellence !

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 17:58:34

ouais doom3, c chiant a crever : couloir, couloir, extinction des feux, monstre derrier, bourriner, et c senser faire peur.En plus, armes super modernes, et lampe de poche 1950.Sans parler de la gourmandise.

Doom 3 : ennyant, repetitif, meme pas peur, chiant, gourmand et pas fort beau.
Franchement Quake 4 est 10x mieux, meme en solo

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:58:50

Snoinf, ej veu rejouer a farcry, rien que pour sa beauté.... pt1 de pc que je dois formaté !! !!

par contre, la version farcry sur console, est moche et en plus, est une veritable mer** déstiné aux Noobs (trop facil)

Canille
Canille
Niveau 10
07 février 2006 à 18:00:04

FEAR est super chiant, on s´ennyuis tout le temps et c´est pas varié du tout !
En plus il faut un super PC pour y jouer et le durée de vie est de 10h00 :sarcastic:

Doom3 :ok: jeux mitique, super angoissant on séclate quasiment tout le temps et les ennemis sont très différents et il y a plus de chose à faire !
Il passe en 1024*768 et détails sup sur ma config ! :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
07 février 2006 à 18:01:21

Quake 4 n´arrive même pas à la cheville de Doom3 tellement il est à chier :ok:

:dehors: je vais travailler :bye:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 18:03:10

Realise sans trucages :

http://img155.imageshack.us/my.php?image=farcry00578qe.jpg

Doom3 pas du tou angoissant :nah: chiant et pas original. F.E.A.R. ca c de la P.E.U.R. :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 février 2006 à 18:05:09

F.E.A.R. je l´ai fait tourner en 1024x768 ac tout en moyen et la physique en high, plus 2-3 options en high, chais plus lesquelles

Doom3 => 1024x768 et tout en minimum

callix
callix
Niveau 10
07 février 2006 à 18:05:13

Franchement fear, je l´ai trouvé trés bof, pas grand chose d´intéressant, ça vaut Doom 3.
Niveau angoisse, Doom marque le point, FEAR n´ayant recours qu´à des clichés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment