c´est mon premier message sur jv.com
la jveux bien que vous m´aidiez a resoluer mon problème:- mes polices sont malades , ou bien ne sont pas lissés (ou je ne sais pas) , ok , si vous n´avez pas compris , voila un screen: (regardez dans mon dock):
http://img422.imageshack.us/img422/4448/14dh.jpg
