Bonjour tout le monde. Je dispose d´un ordinateur portable, et lorsque celui-ci se met en veille, la connexion Wifi se coupe automatiquement. Y a t´il une option permettant de désactiver ceci? Je n´ai pas trouvé dans la gestion de l´alimentation
Merci d´avance