bonjour....
j ai telecharger le photoshop 9 cs2 et j aimerai savoir c est si c est un bon ou si y a plus recent ?
génant en effet...
C´est le dernier
fait gafe va pas dir a tt le monde ke tu a télécharger sa paske c´est illégale...