Salut à tous, j´ai formaté mon pc il y a quelques jours, j´ai tout réinstallé ainsi photoshop 9 cs. J´arrive à le lancer mais dès que j´ouvre une image bein j´arrive plus à cliquer nulle part, quand je clic bein ça fait juste un son comme quand on essaye de cliquer quelque part et que ça ne marche pas.
J´ai désinstallé et là j´ai mis photoshop 8, celui là j´arrive même pas à le lancer, il m´affiche directement un rapport d´erreurs, qn a déjà connu ce problème et pourrait m´aider svp. Merci