bonjour,suite à un deal passé avec ma belle mêre,je luis cêde ma(très)jeune config,en échange d´une plus économique et de quelques sous(agnes B printemps été 2006,quand tu nous tiens
)enfin bref.je compte assembler ceci:
gigabyte K8N9
A64 3000+
Corsair twinx 2*512mo C2
Maxtor d10+ 120GO
MSI NX6600GT TDH
dvd LG black
enfin une petite config media center sympathique et sans pretentions(de toute facon,à part WOW et reason,je fais pas grand chose dessus)
seul hic...je comptais me lacher un peu sur l´esthetique,et je m´apercois avec horreur que tous les boitiers sont orientés tuning,ou alors sobre comme une cité HLM(comme mon boitier actuel)...j´ai alors pensé à peindre un advance gris tout con en rose et vert(les couleurs de mes bape´s),mais je me suis dit qur c´était pas assez safe(je suis pas manuel).c´est alors que je suis tombé sur ce boitier:
http://www.cowcotland.com/news4092.html
que je trouve ma foi,plutôt joli.seulement,aucun moyen de le trouver sur les sites d´achats que je connais(montgallet,ldlc,cdiscount...),du coup,comme je sais que certains d´entre vous possedent des boitiers de cette marque,je voulais vous demander ou vous les aviez achetés.merci d´avance