bonjour,
l´autre jour j´avai essayer de m´inscrire a msn mobile, et la meme quand je suis offline sur mon ordi..., ba mes contacts me voient online avec le mobile!
donc quand ils m´envoie des message je les recois sur mon mobile et je suis en train de perdre ton mon argent!
comment faire pour supprimer le msn mobile?
merci pour vos reponses