Voila, par moments, mon pc rame un peu (enfin bcp) et qd je vais sur le gestionnaire des taches, je vois un processus, cleanmgr.exe ki me prend 80 à 95% de l´UC.
Je sais ke c le processus servant au nettoyage du bureau, mais je voulais savoir si c´était grave de faire terminer le processus.
