Celui qui veut pas toucher win xp envoie un mail sur nilsfretigne@gmail.com.Pas touche win xp est un programme pour surveiller votre ordinateur
C´est quoi encore cette arnaque?
Ca sent l´arnaque ce truc.C´est un programme pour que TU puisse surveiller nos ordinateurs????
http://logitheque.com/fiche.asp?I=20646
pour ceux ki veulent essayer