CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Technique pour dl instantanément!

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
06 février 2006 à 13:16:54

Moi personnellement ça marche, j´vous propose d´utiliser Firefox mais si ça marche avec IE tant mieux.

Le principe est simple, et est particulièrement interessant pour des gros fichiers (genre 200/300Mo), lorsque vous cliquez sur le lien, vous avez le choix entre Ouvrir ou Enregistrer sur le disque, ne touchez a rien et laissez cette petite fenetre tel qu´elle!

Allez faire quelque chose qui dure assez longtemps, une partie a un jeu, une vidéo, ou quelque d´autre.

Pendant ce temps, le débit que vous allez utilisez se multipliera et lorsque vous choisirez d´enregistrer sur le disque vous aurez votre fichier très vite selon le temps que vous avez attendu, si vous attendez 10 minutes ça peut démarrer comme ça :
http://img101.imageshack.us/img101/8692/sanstitre2fk1.jpg

Si vous attendez au moins une heure/2h, vous aurez surement votre fichier d´un coup!
La j´ai attendu un fichier de 200Mo, disons 20 minutes et j´en ai eu la moitié, le plus drole c´est que le débit met énormément de temps à redescendre a la normal, 1000.999.997.996ko/s...
Ce qui me fait dl plus vite!

Tentez ça et dites moi si ça marche chez moi!
:ok:

heewoks
heewoks
Niveau 10
06 février 2006 à 13:18:51

hein???

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 février 2006 à 13:18:57

:ouch2: faut que j´essaie ça, tiens. Mais ça me parait trop beau pour etre vrai, doit certainement y avoir un probleme quelque part

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 13:19:18

Comment on peut être aussi con et croire ça ?

callix
callix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:19:41

:honte:
y´a rien de magique ou de miraculeux...
Losque tu ouvres une fenetre de téléchargement, le pc commence déjà à charger le fichier en mémoire.
C´est donc normal qu´au bout d´un certain temps, le fichier soit déjà sur ton pc alors que tu n´as pas encore cliquer sur enregistrer ou ouvrir, le débit affiché est alors le débit de ton disque dur

heewoks
heewoks
Niveau 10
06 février 2006 à 13:19:51

lol la perle de la journée :rire:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 février 2006 à 13:21:44

je conai cette technique mais moi j´aten en general moin d´une minute ca fait un pti demarage turbo, mais j´ai jamais essayé d´atendre 1heure lol
le temps que tu aten, n´est-il pas le temp du telechargement si on commence directement?
:ok:

callix
callix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:23:10

tout à fait Tamerlo86.
En fait ça n´apporte rien, sinon le fait de se la péter avec un screenshots de sa super connection :lol:

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
06 février 2006 à 13:24:33

"si ça marche chez vous!" :lol:

Je tiens a dire que cette technique est efficace si vous comptez jouer en réseau par exemple, vous démarrez votre dl en suspend pendant votre partie et le démarrer quand vous avez fini.
Il est possible d´en activer plusieurs aussi, ça évite de trop charger l´ordi avec des dl simultanés!

Moi j´suis trop heureux alors j´espère que vous le serez aussi, j´ai mis en attente un fichier de 350Mo hier à 3h du mat, je me suis levé y´a une heure, j´ai fais Enregistrer sur le disque >> Téléchargement Terminé!!! :ouch: :-)))

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
06 février 2006 à 13:25:29

callix :d) Bah non, ça a rien avoir avec la prise de mémoire du pc, c´est juste ton débit qui grimpe.

glut :d) Ca ne te coute rien d´essayer mon gars! :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 février 2006 à 13:26:11

:lol: le gros gros boulet !

Il doit pas comprendre que le fichier est mit en cache pendant ce temps là et que ça ne change strictement rien :rire: :rire: :rire:

c´est la perle du jour :rire:

callix
callix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:26:40

Marvel20-02
faut arréter de prendre tes réves pour des réalités. Ton débit ne change pas, c´est simplement le pc qui commence de lui même le téléchargement...

popup
popup
Niveau 10
06 février 2006 à 13:28:12

lol

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 février 2006 à 13:28:20

gros malin pendant que t´attends bétement 1 heure ou 2 ( :lol: ) tu crois qu´il fait quoi le pc ? Bha il telecharge :oui:

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 13:28:53

Marvel20-02...

1. Ta connexion et son débit sont déterminés par un facteur physique qui est un paramétrage sur l´autocommutateur dont tu dépends

2. Les normes ADSL et ADLS2+ ont des caractéristiques bien précises, notament en ce qui concerne le débit

3. La connexion affichée est à 165 Mbps, ce qui est en l´état actuel techniquement impossible, sauf en intranet ou sur réseaux spéciaux.

4. Ce qui s´est passé, c´est que tes données ont été mises en cache et prise en compte sur une durée qui justement ne tient pas compte de cette mise en cache.

5. Je confirme, il faut être idiot pour croire de telles choses.

6. Arrête de croire tout ce qu´il y a sur ton écran

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
06 février 2006 à 13:29:05

Alors comment ça se fait que mon pc ne ressent aucun chargement? aucune prise de mémoire excessive?
Arrêtez de vouloir me casser pour rien...
j´arrive a jouer en réseau avec ça alors...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
06 février 2006 à 13:29:16

Si je ferme les yeux et que j´avance est-ce que je vais resté sur place ? :fou:

Réfléchie 2 secondes .......

Que tu attende une minute ou que tu télécharge pendant 1 minute c´est la même foutu affaire !! !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
06 février 2006 à 13:30:06

Un téléchargement te prend une prise de mémoire excessive ? Tu roule sur un 486-DX ?

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 13:30:17

Marvel20-02, arrête de mentir.

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 février 2006 à 13:30:58

ça sert à rien de maintenir tes dires car lorsqu´on sait un peu de quoi tu parles, c´est trop :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment