En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[probleme] emule
passe_partrou
Niveau 7
06 février 2006 à 13:02:54
voila sa fait plusieur que emule est comme sa http://img89.imageshack.us/img89/1997/emule0ll.jpg et je ne peut pas me connecter a un serveur mm en installant une autre versions rien n´y fait aidez moi svp
red-x
Niveau 10
06 février 2006 à 13:03:59
quel est le problème exactement ?
informate
Niveau 10
06 février 2006 à 13:05:06
c´est clair pas compri ??
heewoks
Niveau 10
06 février 2006 à 13:08:42
affiche au moins le journal...
passe_partrou
Niveau 7
06 février 2006 à 13:11:48
le probleme et que je ne peu me connecter a aucun serveur ! il sont tous inactif
heewoks
Niveau 10
06 février 2006 à 13:12:20
tu es derriere un firewall?
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 13:15:32
plus de detail stp, connection etc ta bien appuiyer sur conecter dan la mule, ou mi au demarage conecter serveur, MAJ du server.met etc...passe a la version 0.46c a moin quil encore une autre moi pour ma par je sui avec emule +
heewoks
Niveau 10
06 février 2006 à 13:16:50
oui la 0.47a non beta est sortie en morphxt elle fonctionne tres bien
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 13:18:56
ah je ne savai pa moi (emule plus 1.1g) alors voila mai voila essaye celle la passe_partrou....
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 13:20:17
pa mal ta CV heewoks tout ce que j´m .....
passe_partrou
Niveau 7
06 février 2006 à 13:36:47
oui j´ai bien fait connecter ... mais nn rien la version c´est la 0.47a
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 14:30:12
oups exa mal vu.......
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:32:01
Voilà ce que ça fait quand on fait la connerie de bloquer eMule avec son pare-feu.
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 14:32:49
ta essayer en cliquant manuelement sur les serveurs voir si ca se connecte ?? ??? et sinon ta XP SP2 ?? desactive le pare feu windows et essaye de relancer emule sans !! ! ta quoi comme log anti virus, antispy par feu autre etc??????????????
Arrêtez vos bêtises, ça devient pitoyable. J´ai fait le test sur le PC de ma mère en bloquant eMule avec le pare-feu et j´ai eu la même chose. Alors arrêtez avec vos posts dans le vent, ça devient limite super con.
tbg5790
Niveau 6
06 février 2006 à 14:35:23
oups pas de chance le site ne marche pas en ce moment -> laisse tomber la mise a jour
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 14:42:10
palahniyutk on parle d´une mise a jour, qui te parle que c pour resoudre un prob de pare feu de merde crétin....
et le site le mieu pour MAJ c ca
http://www.emule-inside.net/server.met
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 14:43:11
apre pour prob de pare feu fau plus de précision ok, lequel (celui de XP ?? ) ou autre etc.....??
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:44:18
Allez-y, faites-le tourner en rond que je rigole un bon coup. Ne postez pas ici juste pour faire monter vos stats ou pour faire les beaux, ça ne sert à rien. Quand on tombe sur quelqu´un qui a fait ses propres tests et qui connaît la réponse, on se sent péteux.