Oui, je vous dit a partir du site d´MSN (donc la boite mail associée) ou part MSN lui même, tjrs le même message d´erreur (voir lien plus haut)
Alors que des que j´essaye de me connect avec une autre adresse, tout marche parfaitement, je comprends plus rien la
Et puis, dans l´hypotése d´un "hack" de mon compte MSN, je n´aurait pas ce message d´erreur mais tout simplement "mauvais mot de passe"...