CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test ... d'un site

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 13:11:23

Merci Xoops qui fait tout.

dipe
dipe
Niveau 8
06 février 2006 à 14:11:51

Oui et c´est pas pour rien que j´ai mit un sous domaine avec un site xoops pour démo et un pour nuked
qui sont libre, composé d´une communeautée active et de plus fiable.
Donc si tu veux faire un site n´hésite pas à utiliser le forum d´aide Xoops - Nuked - phpBB qui sont à disposition.
Et tout le mende na pas les moyen de ce payer dreamweaver ou pompe sur le net ....

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 14:24:03

T´es gentil pépère, mais je suis développeur web, pas besoin de ces trucs pour faire des sites...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:26:14

Personne ne voudra rester bien longtemps sur ce site, trop sombre.
En tout cas, j´y suis resté 15 secondes.

dipe
dipe
Niveau 8
06 février 2006 à 14:32:15

Mais vous avez quoi ?
Vous adorez critiquer, tout le monde n´est pas créateurs WEB et na pas le temps de ce casser la tête avec vos logiciels couteux.
Et pourquoi mon site te gêne tant glut ? D´après toi faut supprimer tout les sites qui tournent sous Xoops / nuked et forum phpBB parce qu´il sont gratuit et on n´a pas besoin de bac ben le net serai bien vidé a par les sites d´entreprises qui ne m´interessent pas du tout !

De + il y a de très bon site qui sonts sous xoops même commercial ça leurs évitent de payer la peau du c... les gars comme toi !!

dipe
dipe
Niveau 8
06 février 2006 à 14:35:05

A je vien de comprendre ta peur que ses support remplace ton diplome et tue pique ton salaire car un créateur WEB qui est contre la création ...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:37:08

Rien à voir, mais ces logiciels sont pour les gros fainéants qui ne veulent rien essayer de faire proprement.
Avec ce genre de logiciels, c´est comme si tu demandais à quelqu´un d´autre de faire ton boulot.
C´est complètement débile.

dipe
dipe
Niveau 8
06 février 2006 à 14:41:16

Toi tu fait quoi apart être sur les forums et critiquer le taf des autres ? ta aussi un bac ? Et je défie un débutant d´installer un site xoops modifier son thème, les css en claquant des doigts, c´est pas pour rien qu´il y a plusieurs forums d´aide bien rempli mais on est pas tous des génis faut le savoir

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:42:44

Pour ta gouverne, tu peux faire le même site sans logiciel. C´est pas sorcier. Juste un minimum de connaissances.

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 14:44:05

dipe, je n´ai pas peur de ces supports : j´en ai développé plusieurs pour mes propres applications. Mais pourquoi tu parles de diplômes au fait ?

Moi il ne me gêne pas ton site sous Xoops, je n´ai rien contre les solutions toutes faites, mais je trouve que ça tue la créativité et que le travail réalisé se limite à du copier/coller/bricoler des bouts de code que l´on ne maîtrise pas.

Au passage, les gars comme moi peuvent aussi avoir des compétences dans d´autres domaines qui intéressent les entreprise.
Libres à certains de développer sous Xoops avec des solutions condamnées à terme parce que trop lourdes et qui couteront tôt ou tard aussi cher qu´un développement dans les règles. Je ne parle pas non plus des failles de sécurité que l´on rencontre régulièrement dans les produits que tu cites.

Ca ne coûte pas cher Xoops, certes, mais ne te soucie pas pour les gars comme moi : si tu connaissais ma rémunération, tu changerais un peu de discours et moi je me marre quand je vois des pauvres types payés 1.300 euros par mois pour faire toute la merde d´un boss qui n´a pas compris qu´en développement logiciel et web, on pouvait parler d´investissement et de retour sur cet investissement.

Ah oui, dans le même genre, il y a OS Commerce aussi. J´ai collaboré récemment avec un intégrateur qui faisait ça. D´ailleurs il ne faisait que ça, et il était incapable de faire autre chose ou comprendre les questions qu´on pouvait lui poser.

Mets-toi au PHP : ce n´est franchement pas difficile et je t´assure que la satisfaction est plus grande quand tu sais et que tu comprends la machinerie qu´il y a derrière un site.

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 14:44:54

dipe, je n´ai jamais parlé de génie ou quoi que ce soit. Pour info, mes connaissances se limitaient à Word et Excel il y a encore 4 ans.

dipe
dipe
Niveau 8
06 février 2006 à 14:46:13

Sur ceux, j´ai juste poster pour voir si il y a du monde qui veulent participer au site et je suis satisfait de ce que j´ai pu trouver, je les remerci encore c´set des passionés pas géni non plus mais a force pon peut le devenir
Voila, vous êtes parti de suite sur la critique hard pourquoi je sais pas c´est dur de s´exprimer surtout pour des gars de talents comme vous.
Bon, vais continuer à remplir mon site parce que c´est pas comme tu pense ils y en a qui sont intersser suffit de regarder les topics de la premiere page

AMICALEMENT
dIPe

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:47:17

C´est en critiquant un projet qu´on le fait avancer.

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 14:49:11

Tu vois : avec un codage standard, propre, tu aurais pu être référencé plus facilement qu´en venant sur les forums.

Le sujet de ton site est classique, bateau. Essaie de te démarquer en ayant autre chose qu´un système bateau : des sites à la Xoops ou SPIP, on en voit partout, ça devient insupportable.

dipe
dipe
Niveau 8
06 février 2006 à 14:49:35

T´es gentil pépère, mais je suis développeur web, pas besoin de ces trucs pour faire des sites...

APRES
dipe, je n´ai pas peur de ces supports : j´en ai développé plusieurs pour mes propres applications. Mais pourquoi tu parles de diplômes au fait ?

Donc t´es passer par la tu te contredit, laisse le temps aux gens d´apprendre comme tu la fait !!

dipe
dipe
Niveau 8
06 février 2006 à 14:53:00

Mais glut :

Le sujet de ton site est classique, bateau. Essaie de te démarquer en ayant autre chose qu´un système bateau : des sites à la Xoops ou SPIP, on en voit partout, ça devient insupportable.

Ah oui, dans le même genre, il y a OS Commerce aussi. J´ai collaboré récemment avec un intégrateur qui faisait ça. D´ailleurs il ne faisait que ça, et il était incapable de faire autre chose ou comprendre les questions qu´on pouvait lui poser.

qui fait ca pub la?

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 14:56:56

1. Si je précise ce que je fais, c´est pour t´éviter de me filer des conseils et ne pas te faire perdre de temps.

2. J´ai écrit que je développais ce genre de support. En clair, je ne pompe pas sur Xoops, mais je réalise des systèmes similaires, dont le principe est le même, à savoir que c´est l´utilisateur qui gère lui-même son information. Mais je ne plagie rien ni personne.

3. Je ne pense pas que la meilleure école soit justement de pomper et tenter de comprendre un code dont on n´a pas l´historique ou tout le travail préparatoire.

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 14:57:57

dipe, de quelle pub tu parles ?
A part un pseudo et une adresse mail, tu as vu le nom de ma boîte quelque part ? Une adresse de site ? Non.

dipe
dipe
Niveau 8
06 février 2006 à 14:58:52

Et puis voila vous aimez pas mon site pas besoin d´en faire un débat, c´est pas ca qui va me le faire fermer. on tout cas moi je trime a mon boulot , je rentre claqué, je profite de mon peux de temps quand j´ai des congés, parce que je suis passioné d´informatique, j´ai pas le temps d´apprendre ni l´argent pour me payer les logs professionnel
Et pour [-PalahniuK-] j´ai une vie à ton age j´avais aussi le temps

glut
glut
Niveau 10
06 février 2006 à 15:00:55

Raison de plus pour passer à la vitesse supérieure : si tu sais faire ça et comprendre ce que tu fais, raison de plus pour t´y mettre.

Précision : pas besoin de logiciels payants pour faire du web.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment