En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel enregistrement ecran
yaya69230
Niveau 10
05 février 2006 à 22:52:47
samut tous le monde je voulais savoir s´il existait un logiciel permettant d´enregistrer l´ecran pendant un certain temps, un peu comme de la capture d´écran mé en enregistren.