salut a vous. J´aimerai bien overclocker mon processeur et pour ce faire, je souhaite regarder comment il se comporte une fois poussé dans ses derniers retranchements, afin d´eviter qu´il soit a 80 degrées normalement, et qu´il se transforme en plasma des que je fais un gros programme. j´ai deja everest, qu´est pas mal, mais j´ai pas de gros programme pour mettre mon AMD 64 3500+ en "situation reelle", ou du moins je pense pas en avoir... Vous avez une solution gratuite siouplait?