je suis en adsl chez free depuis 3 ans , j´ai recu ma freebox mardi dernier jusque la tout va bien je vais bientot demenager mon pere construit une maison et tout sa on a donc appeller france telecom pour avoir une nouvelle ligne sans nous couper celle ci car la maison est loin d´etre finie mais france tel au mardi 31 janvier nous a couper le telephone on a d´abord cru a une panne puis le soir on a quand meme appeller france telecom pour savoir pourquoi , on nous a dit que on nous avait couper cette ligne pour le demenagement ( déja l´intelignece des mecs quoi ils nous ont meme pas installé de poteaux encore
)mais se mardi la FREE ADSL marchait impecablement , le soir meme tout étais remis impecable et tout :D
or le 1er fevrier avec ma freebox toute neuve je vois une erreur PPP je me demande se que c´est je me branche sur mon sagem pour voir sa synchronise bien mais impossible d´établir une connexion : login ou mot de passe invalide
KEZAKO ?? ?
je me met donc en connection bas debit 56k de secours et bon la sa marche j´appelle france telecom je demande pourquoi sa me fait sa on me dit que mercredi tout rentreras dans l´ordre
j´attends donc mercredi le mercredi soir aucune amélioration toujours en 56k je réréappelle france tel on me dit qui faut appeller free ( restons zen les amis restons zen ) j´appelle donc free et free me dit que mon identification a été bloquée car france telecom a résilier free a ma place ( ZEN
) il me faut un papier comme quoi france telecom a fait une erreur pour me debloquer ma ligne
le jeudi ma mere appelle france tel ( nous allons prendre votre appel , na quittez pas
) et demande se papier la femme de france tel accepte et a dit qu´elle enverrais se papier par la poste , se papier je devrais le faxer a free pour decanter la situation
depuis mardi je suis en 56K est ce que j´ai une solution pour etre en adsl avant que free daigne s´ocuper de moi?
ps : rien est indiqué dans mon compte sur le site de free
d´avance pour repondre a ma question et
pour le pavé