que dois je mettre en courrier entrant et sortant merci d´avance
Les adresses de tes serveurs POP3 et SMTP
c quoi ça l´adresse email ?
Non, l´adresse des serveurs POP3 et SMTP du provider ou tu as ta boite mail.
Chaque FAI a un serveur POP et une autre SMTP (entrée et sorti). Tu va sur leur site (ou recherche google) et tu recupère ces adresses
Exemple pour Wanadoo :pop.wanadoo.frsmtp.wanadoo.fr
POP3 pour être précis.
merci bcp les gars !