CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieur probleme a resoudre merci

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 17:50:31

Bonjours a tous et a toute voilà j´ai plusieur petits problème a resoudre voilà mes problème :
1er-Je suis sur AOL (que j´apréci enormement) mais depuis bientot 4 jours le site http://www.clubic.com ne marche plus (reponces passerele ou serveur introuvable) , on m´a dit que cela venait de AOL , et que sa reviendré tout seul , mais je suis tout le temps sur ce site et j´aimeré savoir quand je pouré le revoir ou si il ya quelques chose a faire pour
2eme-En générale au bout d´un certain temps Ma connecion internet coupe (2h voir 3h de connexion) et il faut que je reboot mon PC pour que je me reconnecte (se qui est très penible quand je télécharge ou quand je joue en resau)
3éme-J´ai plusieur anti spywar (environ 6) et qu´un seul permanent , et a chaque fois que je me connecte a inertnet et que je fait une verification par la suite , je trouve au moin 7-8 spywar , et je voudrai savoir d´ou pouvais provenir ces spywar
4éme-Mon PC obtient quelque ralentissement sur GTA san andreas (en ligne) je ne pense pas que cela vien de ma connexion (2.5 méga) , mais ses quelque ralentissement arrive de temps en temps , je ne comprend pas car j´ai une très bonne config (voir carte de visite) Windows a jours sans arret , anti virus a jour etc ... ainsi que les driver si quelqu´un pourai m´aider aussi

Je vous remercie d´avance pour toute vos reponse !! ! veulliez presicer si c la rep de na N°1 ou 2 etc ...

:merci: :svp: :merci: :up:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 17:53:11

:up: :svp: car ses problème sont très agasant !! ! :svp: :up: :merci:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
05 février 2006 à 17:55:19

Foramte ton, sa peut réparer ces erreurs ( je sais ce n´est pas facile de formater son pc, beaucoup de choses...) :ok: . Toute façon je peyt pas t´aider :desole:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 17:56:53

Ok merci mienda , mais le formateg pas trop car j´ai beaucoup de logiciel long a installer etc ... donc si quelqu´un a une autre solution .....

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
05 février 2006 à 17:59:23

1 - Je ne suis pas fan d´AOL justement pour certainne incompatibilité, mais ce pb est vraiment bizare

2 - Pas logique. En fait ton modem se désincronise et doit avoir du mal a se resinchroniser, d´ou un redamarage du PC. la aussi, pas grand chose a faire. Et si c´est AOL qui te deco, raison de plus pour ne pas aimer ce FAI ...

3 - Autant d´anti spy-ware ne sert strictement à rien. Tu en prend un bon (ad - aware, search & destroy par exemple) que tu met souvent a jour. En ec qui concerne tes spywares, tu es sur qu´il ne sagit pas tout simplement de cookies :question: Sinon ne traine pas sur des sites craignos et vérifie les log installés sur ta machine, tu as surrement des trucs pas net. fais le tour de tes dossiers aussi.

4 - Ca peux venir de plusieurs causes différentes : ping trop élevé, RAM qui a du mal a se vider ect ... Baisse les graff, coupe tes autres prog utilisant de ta bande passantes, ect ...

Chaud tes problèmes, c´est plein de petit trucs sans trop d´importance finalement donc difficile de te repondre précisement

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
05 février 2006 à 18:02:19

question 1 et 2 j en sais rien

question 4... lol attent tant que tu y es tu veu du 20 mega pour jouer .... tu sait que avec des 56K ont jouer a counter strike?
t inquiete ta connexion suffit largement pour jouer. Au pire les jeux gourmant demande des conenxion de 512Ko ou 1 mega.

question 2 : tu li parfois les rapport de tes anti spyware ? a chaque fois je met ma main au feu qu il te trouve des cookies ou tracking cookies ou nom du genre... en gros c des petit fichier deposé par les site pour servir au webmaster pendant ta visite, 99% du temps sa te genera pas... et les1% restant du temps sa retient ton nom pour ta prochaine visite... et c est toujours detecter comme spyware... et vu que au moindre site que tu visite, ta de nouveau cookie ... bah t en aura toujours...

sinon ta l air d avoir trop forcer la bouteil sur les antivirus et antispyware, ce genre de logiciel sa aime bouffer de la puissance quand il sont trop nombreu... et apres resulstat... ton pc rame encore plus que si tu avait des spyware

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 18:02:49

Je te remercie enormement PsykoCors mais le problème le plus impportant a mes yeux et celui de clubic donc si quelqu´un a plus d´informatation (mon modem a 2 ans c peut étre pour sa) , pour rep a tes questions psykoCors , nn je V pa trop sur les site craignos é ta ptétre raison c surement d cookies car ad aware ne precise rien !! ! voila merci a tous et :up: un pti peu encor svp :merci:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 18:04:51

ok merci a toi aussi red_asphalt car t conseil sont très bien fourni aussi . donc voila 2 porb resolut merci infiniment y reste plus ke 2 :up: :up:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 18:08:29

:up: :up: :up: :up: :up: :up: pour les deux problèmes restant

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 18:10:24

Aller S.V.P :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: merci:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:47

Sérieux je voit pas quoi faire pour clubic a part attendre. Tu peut te connecter a exploreue et voir?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 18:12:38

uai je me suis conecter a AOl , internet explorer , firefox a chaque foi les meme problème :merci:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 18:13:11

encor un pti :up: :svp: :merci:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
05 février 2006 à 18:14:39

Je voit vraiment pas. Reinstalle ton modem et voit ce que sa fait. :ok:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
05 février 2006 à 18:18:09

uai mais je vien de le reinstalé ya 1 semaine é sa maché nikel il é en port internet é la epui 4 jour perske plus rien ..... snif (sur clubic)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
05 février 2006 à 23:38:29

Moi j´avais des problème sur mon adress Ip par exemple (je sais sa a rien a voir avec ton problème) et en formatant tout était résolu!! Essaye quand meme d´y penser

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment