En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour utiliser winzip
PaCiFiKmAn
Niveau 1
05 février 2006 à 16:56:17
comment fait on pour décompresser un fichier zip
Redsparks
Niveau 10
05 février 2006 à 16:57:07
En cliquant 2 fois dessus... Etonnant, non ?
mienda_95
Niveau 10
05 février 2006 à 16:59:06
sa demande un effort surhumain Ben oui 2 clic dessus et tu suit quoi!!
PSP_MEN
Niveau 4
06 mars 2006 à 23:24:18
Mais sur les versions evaluation sa marche pas!!
HelpMe!!
Doberman27
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:25:25
Prends plutôt 7zip, il est gratuit.
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:25:37
Trompé de pseudo
laskov
Niveau 16
06 mars 2006 à 23:25:51
putain mais y´a des nul
Une fois winzip installer
tu fait glisser déposser avec le bouton droit de la souris
puis tu clique sur extraire ici dans le menu....
voila c´est tout
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:26:12
7zip est excellent (si ce n´est le design des icones qui ne me plait personnellement pas...) très complet, rapide, puissant, libre.
laskov
Niveau 16
06 mars 2006 à 23:27:25
7zip rapide ? on doit pas parler du meme 7zip
parceque moi je l´ai trouver toujour trop lent surtout sur ses archives...
PSP_MEN
Niveau 4
06 mars 2006 à 23:28:28
c en anglais..... Il faut utiliser Wizard?
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:36:12
"7zip rapide ? on doit pas parler du meme 7zip" ==> Je n´ai pas précisé en quoi il était rapide... Rapide à prendre en main, rapide à ouvrir, mais pour la vitesse de (dé)compression...je ne sais plus (j´ai Winrar) !
Dave_Mustaine
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:45:02
Redsparks Posté le 05 février 2006 à 16:57:07
En cliquant 2 fois dessus... Etonnant, non ?
Si t´as WinXp tu cliques (clik droit) sur le dossier (ZIP) et sur "extraire Tout" .... Po bien compliqué
xalibur
Niveau 4
18 août 2006 à 02:51:03
Moi quand je fais un nouveau download(un jeux)parfois mon ordi me sort win zip et je sais pas pourquoi ca fais ca. C´est plate moi je veux jouer au jeux que je download