sache que il y a 2 types de Mo pr la CG: partagés, ce qui veut dire que la ram de la carte graphique n´éxiste pas, elle est partagée avec celle du pc
et de la ram dédiée: elle est directement sur la carte, ce qui améliore nettement les perfs.
pour répondre a ta question, ou plus de 64Mo de ram seraient vraiement nécéssaires! AU minimum 128, sinon 256 si t´as du fric, et sache que de la ram dédiée sur un portable, c´est cher!