j´ai un problème avec msn, les chansons que j´écoute ne s´affichent pas à la place de mon message perso alors que l´option ´activer ce que j´écoute´ est activée, pourriez-vous m´aider svp?
c´est pas super important mais je préfèrerais qu´elles s´affichent.
Merci